jeudi 9 février 2012

Network Feedback (Merci à Vous)

Hello j’ai été très heureux d’avoir pu vous rencontrer et d’échanger avec vous hier. je tiens aussi à vous remercier à tous et à toutes d’être venus nombreux à notre premier événement de Networking, J’ai été agréablement surpris de voir que 62 personnes ont répondu présent et n’ont surtout pas hésité à braver le froid glacial afin de se rendre à notre lieu de rendez vous. Ceci m’encourage pour la suite et me conforte à l’idée de renouveler cette expérience dans une ambiance décontractée et informelle.

Je profite aussi de cette occasion pour remercier Michael PRIEM de la société AM Fine qui nous a gracieusement offert les boissons et les petits fours. Ceci nous à permis de démarrer notre premier événement sans avoir eu à vous demander une petite participation financière.

Donc je peux vous annoncer que notre deuxième événement se déroulera dans un mois surement au même endroit Je vous communiquerai la date ultérieurement, n’hésitez surtout pas à parler autour de vous. Si vous êtes intéressé à être partenaire de notre prochain événement n’hésitez surtout pas à rentrer en contact avec moi.

Riadh KHODRI
assetmgmtactive@gmail.com