lundi 31 décembre 2012

Asset Management Network Group : Très bonne année 2013

Bien que l’année 2012 ne soit pas encore terminée, je voulais par avance vous souhaiter une excellente année 2013 pleine de réussite ainsi que la réalisation de vos projets les plus chers


Je profte de cette occasion pour dresser un petit bilan de notre groupe avant l’entrée en vigueur de cette nouvelle année qui s’annonce pleines de challenges pour notre activité d’Asset Managers.

Tout d’abord, je veux souligner que contrairement aux autres Open groupes, notre groupe Asset Management-Gestion Actif reste exclusivement réservé aux professionnels du secteur financier avec un lien direct à l’activité de la gestion d’actifs.

J’ai le plaisir de vous annoncer que nous sommes aujourd’hui plus de 1645 membres dont la majorité sont très actifs et contribuent à la richesse et surtout à la qualité des 233 discussions qui ont été publiées sur le groupe et via le site gestionactifs.com . Je tiens aussi à remercier toutes les personnes qui ont pris le temps de poster des commentaires et des avis d’experts.

Au delà des chiffres je tenais à rappeler que notre groupe est l’un des rares groupes sur linkedin qui permet à ses membres de se rencontrer physiquement à travers d’événements de Networking ciblés. Et j’ai été très heureux de pouvoir rencontrer personnellement à l’occasion des différents événements que nous avons mis en place grâce aux différents partenaires que je remercie au passage. D’ailleurs petite nouveauté 2013 : notre événement s’exportera à Londres à partir du Printemps prochain.

Je vous donne donc rendez vous à partir du 23 Janvier 2013 pour notre prochain Network Event au sein d’un nouvel endroit (Je ne manquerai pas de vous donner tous les détails sous peu) N’hésitez surtout pas à me contacter si vous désirez être partenaire à l’un de ces événements

Je me réjouis d’ores et déjà de vivre cette nouvelle année a vos cotés.

A Bientôt


Riadh KHODRI
www.gestionactifs.com

Vidéo de nos Network
Celle du 12 septembre 2012: http://vimeo.com/49689317
Celle du 14 Novembre 2012: https://vimeo.com/54006540



17 minutes ago

Close viewer

.