jeudi 27 juin 2013

Dernier Event Network de l’Année 2013: Merci à vous tous !!!

Hello, à toutes et à tous, J’ai été très heureux d’avoir pu vous rencontrer hier lors de notre dernier networking évent de l’année 2013 et ceci toujours dans une ambiance décontractée, informelle et conviviale. J’ai été aussi agréablement surpris de voir autant de personnes présentent comme au premier jour où j’ai eu cette idée saugrenu d’organiser le premier Event qui remonte maintenant à février 2012. Je profite de cette occasion pour dresser un petit bilan de notre groupe et de vous souhaiter d’excellentes vacances 2013 bien que la saison en vigueur ne soit pas encore terminée.

Concernant notre groupe :tout d’abord, je veux souligner que contrairement aux autres Open groupes, notre groupe Asset Management-Gestion Actif reste exclusivement réservé aux professionnels du secteur financier ayant un lien direct avec l’industrie de l’Asset Management.

J’ai le plaisir de vous annoncer que nous sommes aujourd’hui plus de 2.145 membres dont la majorité sont très actifs et contribuent à la richesse et surtout à la qualité des 453 discussions qui ont été publiées sur le groupe et via le site gestionactifs.com . Je tiens aussi à remercier toutes les personnes qui ont pris le temps de poster des commentaires et des avis d’experts.

Au-delà des chiffres je tenais à rappeler que notre groupe est l’un des seules groupes sur linkedin qui permet à ses membres de se rencontrer physiquement au travers d’événements de Networking ciblés.

Et j’ai été très heureux de pouvoir rencontrer chacun d’entre vous personnellement à l’occasion de ces différents événements que j’ai mis en place grâce aux différents partenaires que je remercie au passage. D’ailleurs petite nouveauté à partir de la rentrée prochaine notre événement s’exportera en dehors de Paris.
Je vous donne donc rendez-vous à partir de la rentrée prochaine pour notre 11eme Network Event (Je ne manquerai pas de vous donner tous les détails sous peu) N’hésitez surtout pas à me contacter si vous désirez être partenaire à l’un de ces événements

Je me réjouis d’ores et déjà à vivre cette nouvelle rentrée pleines de challenges à vos côtés.

A Bientôt

Riadh KHODRI
www.Gestionactifs.com

http://vimeo.com/63720090

http://vimeo.com/58383714

http://www.linkedin.com/pub/riadh-khodri/6/59/120